Les avantages du sucralose

Sucralose is made from sugar and tastes like sugar.

Le sucralose a un certain nombre d’avantages clefs en tant qu’édulcorant sans calorie pour aliments et boissons :

A base de sucre

Le sucralose est à base de sucre et a le goût du sucre. Le sucralose est à peu près 600 fois plus sucré que le sucre, aussi seules de très petites quantités sont nécessaires pour édulcorer les aliments et les boissons.

Pas de calories, pas de problèmes dentaires

Bien que le sucralose soit fait à base de sucre, il n’est pas reconnu comme un hydrate de carbone par le corps, aussi n’a-t-il aucune calorie. Le sucralose n’entraîne aucun problème dentaire. Des études prouvent que le sucralose n’est pas utilisé comme source de nourriture par les bactéries de la bouche qui provoquent les caries.

Sûr pour tout le monde

L’utilisation du sucralose est sans danger pour toute la famille, y compris les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes, et même les diabétiques.

Bien testé, toujours approuvé

Comme tous les ingrédients alimentaires, le sucralose a subi un programme extensif de tests de sécurité avant d’être autorisé à la mise sur le marché. Les autorités sanitaires et réglementaires dans le monde entier ont évalué en profondeur les études de sécurité concernant le sucralose, et dans tous les cas, elles ont conclu que l’utilisation du sucralose est sure pour toute la famille.

Les avantages du sucralose

Garde son goût sucré

Le sucralose garde son goût sucré à la cuisson.

Réduit votre prise calorique

Le sucralose est une alternative utile pour les gens qui essayent de réduire leur prise de sucre ou de calories. Beaucoup de produits de régime ou de produits allégés, y compris les sodas, les confiseries, les desserts lactés et les plats cuisinés sont édulcorés au sucralose.

Excellent goût et polyvalence

De plus en plus souvent, d’excellents aliments et boissons basses calories sont édulcorés au sucralose, et les consommateurs dans de nombreux pays font l’expérience de son goût sucré. L’association unique de son goût de sucre et le fait que le sucralose garde ce goût sucré (il ne se décompose pas) ont permis de proposer aux consommateurs une gamme de produits faibles en calories plus large que jamais.

Des produits au sucralose à utiliser chez soi

Le sucralose est édulcorant utilisé dans les produits ménagers SPLENDA® (tablettes, granulés et batonnets). Ils s’utilisent à la maison pour sucrer les boissons, comme le thé et le café, et pour la cuisine. Pour plus d’informations sur ces produits, y compris sur la gamme de produits disponible et de nombreuses recettes que vous pouvez utiliser chez vous, cliquez ici.

www.splenda.co.uk